Masques chirurgicaux type IIR radiologie

Composés de plusieurs couches de non-tissés, les masques chirurgicaux type IIR radiologie KLAP, fabriqués en France, allient filtration, respirabilité, sécurité et confort. Ils sont conformes aux exigences de la norme NF EN 14683. Leur conception garantit une protection efficace dans l’environnement du porteur contre les aérosols liquides et solides d’une taille de 3 microns. Les masques type IIR radiologie sont également résistants aux projections liquides. Ces masques à usage unique de type IIR sans barrettes nasales,sont parfaitement adaptés aux actes médicaux comme la radiologie et le scanner.

MADE IN

Nos masques type IIR Radiologie allient sécurité et confort :
Comme tous nos produits, le masque chirurgical de type IIR Radiologie KLAP a été pensé pour vous protéger tout en vous garantissant un maximum de confort. Nos élastiques ont été spécialement choisis pour leur confort (sans latex, silicone ni PVC) et leur parfait maintien.

Conseils d’utilisation :
Le masque chirurgical de type IIR Radiologie peut être porté 4 heures maximum en continu. Il est cependant nécessaire de le changer dès qu’il devient humide, ce qui altère ses performances. Pour garantir son efficacité, l’utilisateur doit se laver les mains avant de le manipuler et ne plus le toucher une fois ajusté.

>I Notre processus de fabrication sans contact, garantit la parfaite innocuité de nos masques chirurgicaux type IIR radiologie, de la chaine de fabrication jusqu’à l’emballage.

CHOIX DE VOTRE LANGUE

Choisissez votre langue préférentielle pour naviguer sur notre site.

J'habite en Europe
J'habite en France
J'habite en Suisse